Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B A K E S T A ? devient SKARLA ' TEAM
B A K E S T A ? devient SKARLA ' TEAM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
B A K E S T A  ?  devient   SKARLA ' TEAM
Newsletter
Catégories
3 avril 2006

natacha une tennis-girl !!!

natacha_025natacha_021natacha_016elle ne connait pas les régles du jeu, ni la honte, elle s'en fouche !

natacha_026

prendre une balle dans l'oeil ?

ça fait mal !!!!natacha_032

stop !!! demain je fait du tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr !!! franchemen celine tu fer tro delirere !! avec tt les foto du blog mai kommen je meclate !! lol bn ba sa srer bien kon ce revoi sa fer lonten kon cer pa vu ! aller bisou a tt le monde!!!
F
bonjour, florent, je suis de lyon, des potes m'ont dit vas voir bakesta . je suis là, je trouve votre site super, je passe le message aussi pour donner de l'ampleur pour de nombreuse visite, j'aimerais pouvoir écouter d'autres morceaux, celui de natacha est trés entrainant, bonne continuation,des évenements positifs arriveront trés prochainement.<br /> amicalement, florent
M
enfin revoilà ma natacha, il y avait longtemps, en tennis girl, je trouve cela trés sympa, la tronche quand elle prend la balle dans l'oeil, mortel ! je connais un peu les régles, je peut d'aider. le personnage me fait déliré, avec les potes nous sommes avec toi Natacha. bisouche a bientotche.<br /> mino
Publicité