Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B A K E S T A ? devient SKARLA ' TEAM
B A K E S T A ? devient SKARLA ' TEAM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
B A K E S T A  ?  devient   SKARLA ' TEAM
Newsletter
Catégories
2 mars 2006

l'aventure continue..............

son beau brun l'à larguer!!!!!photo_017

natacha est super dégue !!!!!tatahouine21

c'est cette vilaine tatahouine qui lui a piquer,

natacha avait fait tant d'effort pour paraître jolie!!!

avis aux amateurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus de nouvelles aventures de ma Natacha, vous avez commencez un roman, continuez alors !<br /> amicalement<br /> mino
T
je suis ravie de voir qu'il y a des personnes qui s'éclatent ! natacha est superbe, et son histoire !!!!!!!!!<br /> j'aimerais en connaitre un peu plus sur elle, et suivre son évolution,<br /> merci une fan de natacha
C
natacha je vais te consoler
M
cette natacha va devenir une natacha national, je suis c'est aventures de prét, j'aimerais en savoir plus sur elle, et aussi d'autres aventures,<br /> j'attend avec impatience.
D
cette tataouine est vraiment mauvaise, pauvre natacha, je suis t'es aventures depuis le debut, je suis de tout coeur avec toi !
Publicité