Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B A K E S T A ? devient SKARLA ' TEAM
B A K E S T A ? devient SKARLA ' TEAM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
B A K E S T A  ?  devient   SKARLA ' TEAM
Newsletter
Catégories
3 janvier 2009

Bonne Année à vous !!!

a887Les ex-BAKESTA,  SKARLA uyu' TEAM sont de retour avec de nouveaux morceaux et un retour en force dés le mois de MAI 2009.

Prochainement de nouvelles photos seront mises sur le site ,

-Présentation du petit nouveau, ( le clavier ).

A bientot pour de nouvelles aventures,

SKARLA uyu'TEAM.........................................clipart_gratuit_32

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisou pas de numéros de téléphone perdu depuis belle lurette me meme pas le temps de passer la course merci à ma crawoud d'etre passer hate d'etre a dimanche trop manquer ma crawoudie vu photos trop top ma crawoud big bisou à vous deux toyujours dans mes pensées
D
nous vous avons découvert par hasard, et je me permet de vous écrire, nous avons passés d'agréable moments sur votre blog, ca change des groupes qui se prennent trop au serieux.le pire c'est que vous étes bon. Tenez nous au courant de vos dates de concerts, de tout vos projets.<br /> Amicalement.<br /> daddycool
M
heureux de voir que vous étes de retour, vous nous avez manquez,<br /> nous attendons vos aventures....
Publicité