Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B A K E S T A ? devient SKARLA ' TEAM
B A K E S T A ? devient SKARLA ' TEAM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
B A K E S T A  ?  devient   SKARLA ' TEAM
Newsletter
Catégories
24 mai 2008

Calomnie

Je n'sais pas encore ce que je vais faire,841225009_small

Pour t'aider,

Quitter cette folie éphèmére,

Brassant l'air,

Peu importe les risque engagés,

Jubilatoire,

Et j'en prend la responsabilité,

Je n'ai pas peur.

Je retient la pointe de ton poignard,

Calomnie,

En tourbillonnant dans l'atmosphére,

Sans repére,

Sautes d'humeur, matin grisonnant,trahison_2520sur_2520commande_2520Par_2520Roger_2520Holeindre

Non gérable,

Prend sur toi, tu y arriveras,

Je n'ai pas peur......

Partons loin de ces lieux de débauche,

Maintenus dans l'étroite limite, sans faille,

En brisant la glace qui nous tiraille,

En bravant l'ennemie qui se fait pâle.

On se fout de ceux qui peuvent penser,

Diviser,

Perdu dans cette éffroyable cité,

Malfamée,

La violence éloigne la tolérance,

L'insouciance,

Passé outre, reléve du défi,

Je n'ai pas peur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité