Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B A K E S T A ? devient SKARLA ' TEAM
B A K E S T A ? devient SKARLA ' TEAM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
B A K E S T A  ?  devient   SKARLA ' TEAM
Newsletter
Catégories
24 mai 2008

A la vie à la mort

J'arrive dans l'aréne,

Je remake again,

A jouer le grand jeu,espagne_ronda_arene_gf

Au drapé rougeatre,

Le fauve est lâché,

La foule s'exclame,

La tention figé,

Aux bonheurs des dames.....

A la vie à la mort

Mon existence n'est que paraître,

Aux regard des autres,

Je suis une bête,

Pour prouver à qui,

Je ne sais pas,

Qui de sang froid égorge sa proie...

A la vie à la mort

Toutes ces mimiques contre versés,

De ce dire tout bas, tu y arriveras,

Ma vie ne tient plus qu'a un fil,

Qui de sang froid égorge sa proie,

A la vie à la mort....

Cacher cette peur qui met en émoi,

Qui de nous deux feras le premier pas,corrida02

Nous serons liés à la vie à la mort,

Qui de sang froid égorge sa proie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut le gang<br /> j'essaies de vous trouver sur myspace<br /> tu me manques ma cell,nos delires encore plus<br /> bisous et très bonne saison 2009 <br /> mo (julyann)
Publicité