Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B A K E S T A ? devient SKARLA ' TEAM
B A K E S T A ? devient SKARLA ' TEAM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
B A K E S T A  ?  devient   SKARLA ' TEAM
Newsletter
Catégories
14 mai 2006

les bad girls

mission flowers:

1:paraître incognito

2: ne pas rire pendant l'opération

annive_fred_013le cerveau de l'opération, ancienne du F.D.M

                                                                             ( fouteuse de merde )

annive_fred_014 mon arme secréte ( je ne peut rien dire c'est mon arme secréte)

annive_fred_016notre chauffeur (benoit) je m'en fout je denonce

annive_fred_017un temoin a charge, francky tchetchen

annive_fred_015on ne change pas une équipe qui gagne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme d'habitude vous avez encore frappé grave, vous avez vraiment la téte de l'emploi. j'aurais peut étre une mission pour vous, mon voisin me pourri la vie depuis 2 ans maintenant, est ce que vous pouvez m'aider ?
Publicité