Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B A K E S T A ? devient SKARLA ' TEAM
B A K E S T A ? devient SKARLA ' TEAM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
B A K E S T A  ?  devient   SKARLA ' TEAM
Newsletter
Catégories
23 février 2006

recherche Chanteur et guitariste

SPICATA ( guitare-basse-batterie)

cherche chanteur et guitariste motivés !!!!!

orienté punk-hardcore dans le sens trés large du terme.

répétition hebdomadaire à dreux.

contact :  06.20.37.62.86

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce n'est pas precisé dans l'annonce mais ces 3 jeunes (tout est relatif) hommes sont charmants et droles et sympathique (mais pas touche le bassiste est à moi) donc si vous êtes "bourrins plus" vous pouvez foncer sans hésiter. Aux bakesta? merci pour cette belle performance vernolienne, j'ai quelques photos non loupées que je me ferai un plaisir de t'envoyer Celine si tu m'envoies un mail avec ton mail. Bref à bientot pour de nouvelles aventures.
Publicité