Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B A K E S T A ? devient SKARLA ' TEAM
B A K E S T A ? devient SKARLA ' TEAM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
B A K E S T A  ?  devient   SKARLA ' TEAM
Newsletter
Catégories
19 février 2006

autant ne pas attendre lundi....alors GO..GO..GOOOO...

bakesta_les_potes bakesta_john1 bakesta_les_potes_2 bakesta_sylvainbakesta_youpi1 bakesta_papa_et_fiston bakesta___en_bas_a_droite____1 bakesta_cell__4___admirez_les_serpentins____1bakesta_le_sourire_du_xav1 bakesta_cell_11 bakesta_cell__21 bakesta_cell_31bakesta_fred_11 bakesta_fred_1__superbe_celle_la______2 bakesta_fred__22 bakesta_fred__31bakesta_jc_11 bakesta_jc_21 bakesta_jc_42 bakesta_jc_52bakesta_xav_12 bakesta_xav_22 bakesta_xav_32 bakesta_xav_42bakesta_xav_52 bakesta_xav_6___magnifique_aussi_celle_la____2 voila , merci a Guillaume pour les photos , merci pour le son

et son ingé dont je ne me rappelle plus le nom, merci aux autres groupes de leurs presences, merci a mes potes qui sont bien plus que ça.....merci a Charlie pour m'avoir aider a supporter le poids de mon Vox , et aux autres pour trimballer le matos , merci a Flo pour son énergie dans le public du haut de ces 13 ans , merci a Cell pour ne pas m'avoir bombardé de serpentins liquides , merci a Fred d'être....Fred , merci au Xav de me supporter et réciproquement...Merci a tout ceux et celles qui croient en nous : Soso , Enora ,Melo , Val , Fafa , Jojo ( le retour ) , les enfants et tout le club ( j'aime pas le mot fan ) merci pour les tee shirts , merci a tout ceux que j'oublie et ceux que je n'oublierais pas . merci la vie pour ces petites tranches d'existence.  merci a Titi a qui je donne le souvenir de ce concert.

J.C

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a vous les bakesta,<br /> agréablement surpris, vous avez une pêche d'enfer, c'est vraiment la fiesta !
S
j'étais là, vous étes terrible !<br /> pecno avec un p et pas un t<br /> et la natacha.............<br /> avec grand plaisir
Publicité