Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B A K E S T A ? devient SKARLA ' TEAM
B A K E S T A ? devient SKARLA ' TEAM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
B A K E S T A  ?  devient   SKARLA ' TEAM
Newsletter
Catégories
17 janvier 2006

2 éme album oui c'est pourquoi ?

pochette_oui_c_est_pour_quoi                1: intro

                 2: danser le ska

                 3: la bierette

                 4: tout est permis                                 

                 5: back back

                                                6: walt mickey                                       

                                                7: natacha POUILLIACHNECK

                                                8: pecno-parade

Publicité
Publicité
Commentaires
A
slt les bakestas !! sa va ?? bn ba je ver areter de vs faire des conplimen !!!<br /> mai bn je ne pe pa men enpecher !!! vs ete tous super geniaux !!!!! voila bn ba je ver pa matarder + lonten voila voila bizzz a tous !!!!!
L
et merci au chat!bisous a la tite mascotte ainsi qu'a ton chien Céline!trêve de plaisanterie,bravo a tous!
S
il n'y a pas de doute, vous avez trouvez votre voie, le festif, ne pas se prendre au serieux, le tout efficace. je donne 18 sur 20 pour le CD.<br /> bonne continuation, ne nous faites pas faux bons.
S
vos 8 titres sont délirant, mon gamin se met devant la glace et nous fait une chorégraphie, on rigole bien, les paroles sont fortes, la musique puissante, le tout, une bombe. je pense trés sincérement que vous étes sur la bonne voie, continuez a coeur joie, je pense que vous avez toutes vos chances pour une reussite prochaine, nous sommes avec vous et nous ne sommes pas les seuls !!!<br /> amicalement.<br /> skate
Publicité